3 BIENFAITS DU KIWI JAUNE POUR LA LIGNE

Publié le 07 Septembre 2018 par La Rédaction Médisite

Le kiwi jaune est un fruit plein de vitamine C. L’origine du kiwi jaune est assez méconnue : il faut donc savoir qu’il provient de Nouvelle-Zélande. Le kiwi jaune peut être un excellent allié minceur. Découvrez 3 bienfaits du kiwi jaune pour la ligne.

Le kiwi jaune contient très peu de calories, ce qui en fait un excellent allié minceur. Ce fruit contient seulement 57 calories pour 100 grammes. De plus, son indice glycémique est faible, ce qui permet d’éviter la sensation de faim. Ce fruit est donc à la fois nutritif et bon pour la ligne.

Le kiwi jaune, un fruit contenant de l’actinidine

Le kiwi jaune est l’un des seuls fruits contenant de l’actinidine, une enzyme naturelle qui aide à la décomposition des protéines lors de la digestion. Cela permet d’atténuer la sensation de lourdeur au moment de la digestion, mais aussi d’éviter les ballonnements. La digestion devient aussi plus rapide. Par ailleurs, l’actinidine facilite l’absorption des protéines par les muscles, ce qui est idéal pour les sportifs, mais aussi pour muscler le corps dans le cadre d’un régime minceur associé à une pratique sportive.

Le kiwi jaune est un fruit riche en fibres

Le kiwi jaune est également un fruit particulièrement riche en fibres. Il facilite donc le transit intestinal, mais aussi l’élimination des selles. Grâce aux fibres, les selles deviennent plus importantes et plus molles, elles sont donc éliminées plus facilement par l’organisme.