Onco / Sexo / Psycho


 

 

Enquête : Onco/ Sexo/ Psycho

Cette enquête s’adresse à toute personne, qu’elle soit malade, partenaire-accompagnant, en couple ou célibataire, âgée de plus de 16 ans.
La compléter vous prendra une quinzaine de minutes.

Et la sexualité dans le cancer?

La sexualité fait partie de notre vie quotidienne, elle participe à notre bien être et notre épanouissement durant toute notre vie, dans les bons et les mauvais moments. Imaginer parler de sexualité lorsqu’on est atteint d’un cancer peut paraitre secondaire comme si la sexualité des personnes malades et ceux qui les accompagnent devrait pas être si importante . Pourtant , la sexualité et tout ce qu’elle implique restent synonymes de vie. Malheureusement, la maladie, les traitements et ses conséquences peuvent affecter la sexualité des personnes malades et /ou de leurs partenaires qui n’arrivent pas à parler ouvertement des difficultés rencontrées, que ce soit avec un/une partenaire sexuel-le ou un/une professionel-le de la santé.
Sur base de ce questionnaire, les acteurs de terrain pourront vous proposer des activités qui répondrons au mieux à vos besoins en lien avec l’intimité et la sexualité.

Merci pour votre participation !


Partie 1 :

Faisons connaissance, rempliez le premier questionnaire

 


Partie 2 :

Q1. Je suis une femme malade en couple

Q2. Je suis une femme en couple (accompagnante)

Q3. Je suis une femme malade et célibataire

 

Q4. Je suis un homme malade en couple

Q5. Je suis un homme accompagnant

Q6. Je suis un homme célibataire malade

 

Q7. Autre en couple et malade

Q8. Autre accompagnant

Q9. Autre célibataire malade