CANCER et JEÛNE INTERMITTENT : Planifier ses repas différemment pour prévenir le cancer du sein

CANCER et JEÛNE INTERMITTENT : Planifier ses repas différemment pour prévenir le cancer du sein C’est un facteur circadien efficace contre le cancer du sein : le moment où l’on s’alimente semble en effet exercer un impact significatif sur le risque de cancer et, le cas échéant la progression tumorale : cette étude de l’Université…

Details

Quand on a un cancer, quel est l’impact de l’alimentation, du poids, et de l’alcool sur la maladie ?

Quand on a un cancer, quel est l’impact de l’alimentation, du poids, et de l’alcool sur la maladie ? Veiller à adopter une alimentation équilibrée, à réduire sa consommation d’alcool, à surveiller son poids et à pratiquer une activité physique régulière sont des attitudes connues qui jouent un rôle important dans la prévention des cancers. Mais que dit la science de l’impact…

Details

Voici un aliment susceptible de ralentir la progression d’un cancer

Voici un aliment susceptible de ralentir la progression d’un cancer vector design. Kumquat hand drawn design isolated on white background. Exotic tropical fruit image, vegetarian food concept Avez-vous déjà entendu parler du kumquat? À part renforcer les os et d’assurer le bon fonctionnement de l’estomac, cet agrume riche en calcium, en fibres et en nombreuses…

Details

Comment l’intestin peut-il protéger de la maladie du foie gras (NASH) ?

Comment l’intestin peut-il protéger de la maladie du foie gras (NASH) ? Une nouvelle étude montre comment une consommation excessive de fructose submerge les capacités de l’intestin à le métaboliser, entraînant le développement de la stéatose hépatique non alcoolique (maladie du foie gras ou NASH). Pourquoi c’est important La consommation de fructose a été multipliée par…

Details