Tous à la Fête du Foot, ce vendredi 8 juin à Mesvin!

Envie de passer une dernière soirée « foot provincial », cette saison, avant d’attaquer la Coupe du Monde puis de partir en congé ? Pour la bonne cause, qui plus est ? Une seule adresse : stade Marcel Canon, chaussée Brunehaut, 130 à Mesvin, ce vendredi dès 18h !

C’est devenu une tradition depuis quelques années : chaque fin de saison de football, au niveau provincial, s’accompagne de notre Fête du Foot. La neuvième édition, programmée ce vendredi à Mesvin, s’annonce particulièrement relevée. Dès 18h, en guise d’ouverture, les entraîneurs de P2 et de P3 se mesureront à une sélection de journalistes de La Province, renforcés pour l’occasion par quelques joueurs confirmés de P1 histoire d’équilibrer les forces. Le clou de la soirée est prévu sur le coup de 19h30, avec l’explication toujours attendue entre les meilleurs éléments de la saison sur les terrains de P2B, et les « exilés » de P2A, et leurs homologues de P3B, complétés des meilleurs régionaux de P3C. Le spectacle sera donc sur le billard du Léo, mais aussi aux alentours, avec des représentations assurées par le Sant Jordi’s Band, ainsi que par un DJ.

Comme chaque année également, une association désignée par le club hôte de l’événement, recevra l’intégralité des recettes « entrées » (NDLR : 2 €). Christophe Houdart, le président des Canaris, a choisi l’ASBL Cancer 7000 établie à Havré et présidée par Dominique André. Une soirée pour la bonne cause, donc. Tous au poste !